Chasse bécassine

Safari Evasion : chasser la bécassine et le petit gibier au Mali

Pour les chasseurs, le Mali est le paradis du petit gibier, comme la bécassine, la tourterelle ou la pintade. D’ailleurs, dans le cadre des séjours de chasse proposés par Safari Evasion, dans le bassin du Niger, seul ce petit gibier est chassé. Ainsi, vous pourrez partir à la chasse à la bécassine et autres oiseaux sur une zone de près d’un million d’hectares !

La chasse à la bécassine n’est que l’une des possibilités offertes par les voyages de chasse de Safari Evasion. En effet, la faune du Mali permet de partir sur les traces de nombreux autres animaux parmi lesquels des pintades, tourterelles, lièvres, chacals…

Avant d’aller chasser la bécassine, vous pourrez prendre vos quartiers au campement de Kogoni. Situé dans le bassin du Niger, entre Bamako et Tombouctou, ce camp était autrefois le lieu de résidence privilégié du président Moussa Traoré. Aujourd’hui, cet oasis de verdure est devenu un domaine de chasse à part entière, où Safari Evasion vous accueille tout au long de votre safari.

Safari chasse. Safari Evasion : voyage et sejour sur mesure pour la grande chasse (chasse grand gibier) et la chasse aux petits gibiers en Afrique. Burkina Fasso et Mali.

Une journée type de chasse à la bécassine

En tant que spécialiste de la chasse à la bécassine et au petit gibier, Safari Evasion vous propose des séjours de 8 à 10 jours au Mali.
Pendant votre séjour, vous vous lèverez à l’aube pour rejoindre au plus vite les lieux de chasse dans le Sahel. Vous pourrez alors chasser la bécassine en mini-rabat ou devant soi si vous préférez marcher du francolin, de la pintade ou du lièvre. Outre la bécassine et autres oiseaux, votre journée de chasse pourra vous amener à tirer les chacals mis en fuite par la traque, en compagnie de nos guides de chasse et pisteurs.
Dans l’après-midi, vous pourrez repartir chasser la tourterelle et éventuellement des sarcelles en fonction des flux migratoires.
Avec Safari Evasion, vous pourrez donc enrichir votre tableau de chasse en bécassines, tourterelles et petit gibier en tout genre. Alors, si vous décidez de vous lancer dans l’aventure d’un safari et de la chasse à la bécassine au Mali, n’hésitez pas à vous renseigner sur les tarifs de nos séjours et à nous contacter pour obtenir plus d’informations.

You are donating to : Greennature Foundation

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *
Last Name *
Email *
Phone
Address
Additional Note
paypalstripe
Loading...