Chasse Mali

Le Mali, une authentique terre de chasse

Vous avez décidé de partir pour une chasse au Mali ? Safari Evasion vous aide à découvrir cette ancienne colonie française. Le Mali est aujourd’hui une république qui compte environ 14,5 millions d’habitants. Le pays possède une économie majoritairement rurale et est en voie de développement. Même si le Mali a acquis son indépendance en 1960, le français reste la langue officielle. Au quotidien, les Maliens parlent les langues nationales comme le Bambara.

La chasse au Mali vous permettra de découvrir les somptueux paysages de ce pays. Au nord prédominent les dunes sableuses tandis que le sud se distingue par ses plaines verdoyantes. Le Mali compte une importante variété d’animaux et d’espèces végétales. La chasse au Mali est essentiellement tournée vers le petit gibier tel que les lièvres, outardes, francolins ou gangas.

En dehors de la chasse du petit gibier au Mali, vous pourrez visiter les villes anciennes de Djenne et Tombouctou ou les falaises de Bandiagara, toutes inscrites au patrimoine mondial de l’Unesco.

Chasse mali. Avec des séjours au Mali et au Burkina Faso, Safari Evasion vous propose le safari chasse en Afrique. Pendant votre séjour, alliez chasse et détente au sein d’un campement tout confort avec piscine, air climatisé, … Les guides de chasse vous feront découvrir toutes les facettes de la brousse en suivant les pistes de petits gibiers (lièvres, francolins, pigeons, tourterelles,…) ou de grands gibiers (lions, buffles, guib harnaché, phacochères, …).

Chasse mali. Safari Evasion : voyage et sejour sur mesure pour la grande chasse (chasse grand gibier) et la chasse aux petits gibiers en Afrique. Burkina Fasso et Mali.

Nous organisons votre séjour de chasse au Mali

Lors de votre séjour de chasse au Mali, nous vous accompagnons et prenons en charge l’hébergement, la nourriture et les transports. A l’arrivée à Bamako, vous serez accueilli et transféré directement à notre campement situé à Kogoni, lieu de résidence du Président Moussa Traore.

L’hébergement comporte tout le confort nécessaire pour se délasser après une longue journée de chasse dans la savane du Mali : piscine, parc arboré, bar, billard, etc. Toutes les chambres sont meublées et climatisées.

Des plats locaux et français vous seront servis durant toute la durée de votre séjour. Grâce à un personnel au petit soin, l’ambiance du campement est à la fois conviviale et détendue. N’hésitez pas à consulter les témoignages de nos clients pour bénéficier d’un aperçu.
Pour les amateurs de chasses particulières, nous organisons également des programmes spéciaux pour les tourterelles, les outardes ou les faucons. N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement concernant la prestation ou le prix de nos séjours de chasse au Mali.

You are donating to : Greennature Foundation

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *
Last Name *
Email *
Phone
Address
Additional Note
paypalstripe
Loading...